Les carnets des ambitieuses

Je vous en ai parlé sur Facebook, sur Instagram , Bujoy arrive bientôt chez vous et voici les informations que vous devez retenir :
📍 J’attends encore quelques détails administratifs pour pouvoir ouvrir les précommandes sur le site, cela devrait être assez rapide maintenant et vous serez les premiers informés de cette date si voussuivez Bujoy sur les réseaux ou si vous vous abonnez à la newsletter.

📍 Comme pour Ulule, vous pourrez précommander mais cette fois-ci vous serez sûrs d’avoir vos Bujoy puisqu’ils sont actuellement en cours d’impression.

📍 Les livraisons chez vous sont estimées entre le 24 et le 30 décembre pour les Maxi, Classic Bujoy et les stickers. Les livraisons pour l’Unlimited, le calendrier, et le cuisine Bujoy sont estimés entre le 10 et le 20 janvier.

📍 Le Maxi Bujoy ne fait plus 450 pages mais 400 (cela a été modifié pour le rendre plus solide sur le long terme). Les pages supprimées sont le bilan culturel du mois (livres,films, series vues) qui sont remplacées par une double page de bilan annuel culturel. Également, l’espace pour noter ses recettes, la playlist et les souvenirs du mois ont du être supprimées. Mais vous pourrez reporter tous ces éléments sur votre planning semainier par exemple.

📍 Ils seront en édition limitée et en petite quantité, il n’y aura pas de réassort, ils seront donc disponibles en cette fin d’année uniquement.

📍 Les prix ont augmenté car ils sont imprimés en plus petite quantité et la qualité a été préservée, ils sont donc plus chers à l’unité mais rassurez vous, toujours accessibles (entre 20 et 39,90 selon les modèles)

📍 Je vous prépare une petite surprise sur tout le mois de décembre…

Restez connectés, plein de bisous ❤️
Ah et vous pouvez laisser un petit commentaire sous cet article si vous souhaitez réserver des Bujoy 🙂
#bujo #bulletjournal #bujoy

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@bujoy_fr