Les interviews Bujoy

Hellooooo ☀️☀️☀️

Cela fait un moment que je n’avais pas pris ma plume pour écrire ici, pas facile d’être assidue ! Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais prendre un petit peu de temps pour vous parler des interview Bujoy. Les..Quoi ? Vous n’êtes pas au courant ? C’est que vous ne me suivez pas sur Instagram alors, allez y vite ici et reprenons. Il y a de ça quelques mois, j’ai décidé de lancer un nouveau format sur mes réseaux, les interviews. J’ai toujours trouvé ça très inspirant de regarder de belles personnes parler de leur vécu, des leurs expériences, de leurs succès mais surtout de leurs échecs. Oui de leurs échecs, car souvent lorsqu’ils en parlent, on retient surtout le fait qu’ils ont su rebondir, ils sont tombés et se sont relevés plus d’une fois. Et qu’est-ce que c’est inspirant ! 

C’est dans cet optique que j’ai souhaité créer les interviews Bujoy. Dans le but de vous inspirer, de vous donner confiance en vous et surtout de vous faire passer un message : “regarde, ce géant de l’informatique, regarde cette business woman à qui tout lui réussit ou cette influenceuse qui a l’air d’avoir une vie de rêve, ils se sont tous bien ramassés un bon paquet de fois et la seule chose qui fait qu’ils en sont là aujourd’hui, c’est qu’ils n’ont jamais abandonné !

On est toutes capables de faire de belles choses, les échecs seront inévitables mais les succès aussi. Ne jamais rien lâcher, travailler, c’est ça la clé. 

 

Alors sur ces belles paroles, laissez moi vous présenter quelques interviews. D’abord, celui d’Alice, créatrice des livres Dis moi tout. J’ai connu Alice en début de cette année et l’histoire est assez sympa. Alors que je passais une journée ordinaire avec mon chéri, on revenait d’une sortie puis en rentrant je me suis dit “tiens, allons voir un peu sur Analytics, comment se passe le traffic de mon site” et là à mon plus grand étonnement, plus de 50 personnes en simultanée sur la boutique en ligne. Cela peut paraître peu mais en réalité c’était énorme ! On était à plus de 1500 visiteurs par jour sur tout un week-end et c’était franchement assez fou. Et puis… Ting… Ting…Ting… Des notifications de mail toutes les 5 secondes pour m’avertir d’une nouvelle commande. J’étais un peu sur le cul je dois le dire. Je ne comprenais absolument pas d’où venait tout ce traffic, je regardais du coté des influenceuses avec lesquelles j’avais travaillé auparavant mais ça ne venait pas d’elles, je fouillais un peu sur Instagram, Youtube, rien. Bon…

 

Et puis, plus tard dans la soirée, Alice me contacte et me dit “oui tu as du avoir quelques commandes, j’ai fait une vidéo sur Tik Tok” . “Tik quoi ?”. Bien sûr je caricature, je connaissais un peu la plateforme mais ne travaillait absolument pas dessus, jamais je n’aurais pu trouver la source de ce traffic si elle ne m’avait pas prévenu. Et Alice c’est qui ? Et bien c’est une cliente de Bujoy qui avait décidé de faire une vidéo de présentation du Maxi Bujoy et hop, 250k vues et rupture de stock pour le Maxi et le Classic Bujoy en un week-end. C’est grâce à cet évènement que j’ai pu en savoir un peu plus sur Alice, j’ai alors appris qu’elle avait aussi une marque de livres “Dis moi tout”. Il s’agit de livres à offrir à ses parents, grands parents pour qu’ils retracent leur histoire et ça fait de supers souvenirs (d’ailleurs si vous souhaitez acheter un de ses jolis livres, vous pouvez vous rendre sur sa boutique en ligne ici). J’ai trouvé l’idée géniale et son parcours vraiment inspirant car c’est grâce à Tik Tok qu’elle a percé, alors je vous la fait découvrir ici plus en détails.

Alors, vous avez aimé ?

Bon alors, je vous en présente un petit dernier que j’aime bien, celui de Violette, une ancienne copine de lycée qui est devenue céramiste dans le petit village du Viols-le-fort (oui le nom du village est un peu étrange je vous l’accorde). Et ces petites céramiques sont trooop mignonnes. D’ailleurs si vous souhaitez en acheter, vous pouvez aller sur sa boutique en ligne juste ici.

Violette elle respire la joie, la bonne humeur et surtout la passion ! Et on ressent bien tout ça dans son interview, allez let’s play !

J’espère que ces formats vous plaisent, vous inspirent et vous motivent à atteindre vos objectifs bien sûr 💪

Vous pouvez retrouver tous les interviews sur les IGTV Bujoy, sur Youtube et sur Facebook.

On se dit à très vite,

Des bisous,

Audrey ❤️❤️❤️

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *